Paradiski Comedy Club : le stand-up prend de la hauteur !

Du 16 au 27 février 2026

Cet hiver, Paradiski vous réserve une expérience aussi vertigineuse qu’inédite : le stand-up le plus haut du monde ! Pendant les vacances de février, l’humour s’invite dans les airs avec le Paradiski Comedy Club, en collaboration avec le célèbre Métro Comedy Club, référence du stand-up urbain dans les rames du métro parisien.

Un cadre unique pour des rires XXL

Imaginez : les mythiques cabines du téléphérique Vanoise Express, suspendues à 380 mètres au-dessus du sol, transformées en véritables scènes intimistes. Entre deux massifs, le temps d’une traversée, laissez-vous embarquer pour un show hors norme où la bonne humeur tutoie les sommets.

Au programme : des artistes de haut vol

Du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 16h, les prestations s’enchaînent dans les cabines. Des humoristes confirmés, bilingues pour certains, vous feront rire en français ou en anglais.

Les membres du Métro Comedy Club Sin et Adrien Audo, s’entourent d’une troupe parée pour cet exercice de « haut vol », où l’énergie et l’intensité doivent fédérer le public en 5 minutes chrono, le tout dans un environnement en mouvement :

  • Louis Chappey (Montreux, Jamel Comedy Club, France Inter, Konbini, Clique TV, Madame Sarfati)
  • Dolino (Montreux, Canal+, Festival Juste pour Rire)
  • Marine Ella (Montreux, Jamel Comedy Club, Radio Nova, France TV)
  • Lala Sagna (Montreux, Jamel Comedy Club, Radio Nova, France TV, France Inter)
  • Denis Sireyjol (Top Comedy Club, France TV)
  • Cindy Oliveira (Jamel Comedy Club)

Une sélection éclectique pour un humour accessible à tous !

Un concept inédit signé Paradiski

Depuis 22 ans, le Vanoise Express est bien plus qu’un téléphérique : c’est un symbole, un trait d’union entre les montagnes et les expériences les plus audacieuses. Après le Sky Dinner, les coverings artistiques ou la traversée en highline, Paradiski continue d’innover avec cette parenthèse humoristique.
Cette saison, place à la légèreté et à la convivialité : rire aux anges, au Paradis(ki) !

Paradiski tient sa promesse de relier l’inattendu !

Partagez cet article

À lire également